[Mod] Tomb Raider Pack
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Mod] Tomb Raider Pack
Salut,
J'ai mis de coté mon serveur pour la création d'un Mod... Oui, je me suis mit au Modding
J'ai commencer a apprendre a modder aujourd'hui même, et par conséquent commencer mon Mod aujourd'hui.
Alors en quoi consiste mon Mod ? Vue le titre, ça a forcement un rapport avec la serie Tomb Raider !
En effet, mon Mod a pour but d'ajouter de nouveau bloc a minecraft sur le thème de Tomb Raider (sur PSX/PC, j'aime les pixels), avec bien évidement, la texture du jeu original.
Pourquoi vais-je crée se mod ? Étant fan de TB, c'est mon père qui m'y a fait pensé, TB étant assez cubique, et minecraft aussi, donc voila
A l'heure où je poste, j'en suis a TBI, et il y a 38 blocs (pas fini a 100% mais y'a la texture et tout).
Je vous joint donc quelques screens pour vous montrez que ce n'est pas du flan !
J'ai mis de coté mon serveur pour la création d'un Mod... Oui, je me suis mit au Modding
J'ai commencer a apprendre a modder aujourd'hui même, et par conséquent commencer mon Mod aujourd'hui.
Alors en quoi consiste mon Mod ? Vue le titre, ça a forcement un rapport avec la serie Tomb Raider !
En effet, mon Mod a pour but d'ajouter de nouveau bloc a minecraft sur le thème de Tomb Raider (sur PSX/PC, j'aime les pixels), avec bien évidement, la texture du jeu original.
Pourquoi vais-je crée se mod ? Étant fan de TB, c'est mon père qui m'y a fait pensé, TB étant assez cubique, et minecraft aussi, donc voila
A l'heure où je poste, j'en suis a TBI, et il y a 38 blocs (pas fini a 100% mais y'a la texture et tout).
Je vous joint donc quelques screens pour vous montrez que ce n'est pas du flan !
- Spoiler:
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
ENORME, gg kuja ^^
pourra-t-on te demander de faire un mod ( si il te plait )?
ce qui me fais penser que j'utilise mon PC lycée, j'espère qu'il n'y aura aucun bug sur ce message...
pourra-t-on te demander de faire un mod ( si il te plait )?
ce qui me fais penser que j'utilise mon PC lycée, j'espère qu'il n'y aura aucun bug sur ce message...
Tirif- correcteur
- Messages : 212
Points : 206698
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Attend, je débute... Je sais juste crée des blocs et les texturer ^^'TiRiF21 a écrit:ENORME, gg kuja ^^
pourra-t-on te demander de faire un mod ( si il te plait )?
ce qui me fais penser que j'utilise mon PC lycée, j'espère qu'il n'y aura aucun bug sur ce message...
En plus, suite a une "boulette", je vais tout refaire xD
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
^^ si tu veux un conseil ; essaye d'intégrer des mobs au jeu, ça serai super ( quand tu en seras capable )
Tirif- correcteur
- Messages : 212
Points : 206698
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Ouai, j'aimerai en intégrer, mais bon... J'ai déjà pas mal de chose a faire sur les blocs...
Car y'a des blocs "simple", "multi-texture"... Et c'est déjà bien a merde a crée ^^' Ensuite je voudrais que certain bloc se "fusionne" (je ne sais pas si vous voyez) et ça, je ne sais pas du tout comment faire... Surement avec les Metadata que je ne... Manipule pas assez bien pour le moment ^^'
Sinon, voici un peu a quoi ressemble un bloc Multi-Texture, si jamais ça intéresse de voire a quoi ressemble le langage Java.
Et la partie principal du Mod.
Car y'a des blocs "simple", "multi-texture"... Et c'est déjà bien a merde a crée ^^' Ensuite je voudrais que certain bloc se "fusionne" (je ne sais pas si vous voyez) et ça, je ne sais pas du tout comment faire... Surement avec les Metadata que je ne... Manipule pas assez bien pour le moment ^^'
Sinon, voici un peu a quoi ressemble un bloc Multi-Texture, si jamais ça intéresse de voire a quoi ressemble le langage Java.
- Spoiler:
- Code:
package Tomb.Craft.Blocks;
import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraft.util.Icon;
import net.minecraft.util.MathHelper;
import net.minecraft.world.World;
public class BlockRocheSculpte extends Block
{
private Icon icontop, iconleft, iconright, iconbot, iconfront, iconback;
public BlockRocheSculpte(int id)
{
super(id, Material.rock);
this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
}
public void registerIcons(IconRegister iconRegister)
{
icontop = iconRegister.registerIcon("tombcraft:TRI_Roche");
iconbot = iconRegister.registerIcon("tombcraft:TRI_Roche");
iconleft = iconRegister.registerIcon("tombcraft:TRI_Roche_Sculplte");
iconright = iconRegister.registerIcon("tombcraft:TRI_Roche_Sculplte");
iconback = iconRegister.registerIcon("tombcraft:TRI_Roche_Sculplte");
iconfront = iconRegister.registerIcon("tombcraft:TRI_Roche_Sculplte");
}
@SideOnly(Side.CLIENT)
public Icon getIcon(int side, int metadata)
{
if (side == 0)
{
return this.iconbot;
}
else if (side == 1)
{
return this.icontop;
}
else if (side == 2)
{
return this.iconfront;
}
else if (side == 3)
{
return this.iconback;
}
else if (side == 4)
{
return this.iconright;
}
else
{
return this.iconleft;
}
}
public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
{
int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 2);
}
}
Et la partie principal du Mod.
- Spoiler:
- Code:
package Tomb.Craft;
import Tomb.Craft.Blocks.*;
import mods.mod.common.CommonProxy;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
import cpw.mods.fml.common.Mod;
import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
@Mod(modid = "tombcraft", name = "Tomb Craft", version = "Alpha")
@NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
public class main
{
@Instance(value = "tombcraft")
public static main instance;
@SidedProxy(clientSide="mods.mod.client.ClientProxy", serverSide="mods.mod.common.CommonProxy")//Mettez bien les bons packages, sinon crash.
public static CommonProxy proxy;
@EventHandler // en 1.6 et + (c'est l'event en paramètre qui définie la correspondance)
public void initConfig(FMLPreInitializationEvent event) //Ce qui se passe avant l'initialisation
{
}
@EventHandler // en 1.6 et + (valable pour tous les events)
public void load(FMLInitializationEvent event) //Ce qui se passe à l'initialisation
{
GameRegistry.registerBlock(TRIHerbe, "TRI Herbe");
LanguageRegistry.addName(TRIHerbe, "TRI Herbe");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIHerbe"+".name", "TRI Herbe");
GameRegistry.registerBlock(TRIRoche, "TRI Roche");
LanguageRegistry.addName(TRIRoche, "TRI Roche");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRoche"+".name", "TRI Roche");
GameRegistry.registerBlock(TRINeige, "TRI Neige");
LanguageRegistry.addName(TRINeige, "TRI Neige");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRINeige"+".name", "TRI Neige");
GameRegistry.registerBlock(TRIRocheEnneigé, "TRI Roche Enneigé");
LanguageRegistry.addName(TRIRocheEnneigé, "TRI Roche Enneigé");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRocheEnneigé"+".name", "TRI Roche Enneigé");
GameRegistry.registerBlock(TRISable, "TRI Sable");
LanguageRegistry.addName(TRISable, "TRI Sable");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRISable"+".name", "TRI Sable");
GameRegistry.registerBlock(TRIRochePoudreuse, "TRI Roche Poudreuse");
LanguageRegistry.addName(TRIRochePoudreuse, "TRI Roche Poudreuse");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRochePoudreuse"+".name", "TRI Roche Poudreuse");
GameRegistry.registerBlock(TRIRochePoudreuseHG, "TRI Roche Poudreuse Ornée");
LanguageRegistry.addName(TRIRochePoudreuseHG, "TRI Roche Poudreuse Ornée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRochePoudreuseHG"+".name", "TRI Roche Poudreuse Ornée");
GameRegistry.registerBlock(TRIRocheEtNeige, "TRI Roche Et Neige");
LanguageRegistry.addName(TRIRocheEtNeige, "TRI Roche Et Neige");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRocheEtNeige"+".name", "TRI Roche Et Neige");
GameRegistry.registerBlock(TRIRocheEtPierre, "TRI Roche Et Pierre");
LanguageRegistry.addName(TRIRocheEtPierre, "TRI Roche Et Pierre");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRocheEtPierre"+".name", "TRI Roche Et Pierre");
GameRegistry.registerBlock(TRIRocheOrnee, "TRI Roche Ornée");
LanguageRegistry.addName(TRIRocheOrnee, "TRI RocheOrnée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRocheOrnee"+".name", "TRI Roche Ornée");
GameRegistry.registerBlock(TRIRocheSculpte, "TRI Roche Sculptée");
LanguageRegistry.addName(TRIRocheSculpte, "TRI Roche Sculptée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIRocheSculpte"+".name", "TRI Roche Sculptée");
GameRegistry.registerBlock(TRIBriqueDeSable, "TRI Brique De Sable");
LanguageRegistry.addName(TRIBriqueDeSable, "TRI Brique De Sable");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIBriqueDeSable"+".name", "TRI Brique De Sable");
GameRegistry.registerBlock(TRIBriqueDeSableusee, "TRI Brique De Sable Usée");
LanguageRegistry.addName(TRIBriqueDeSableusee, "TRI Brique De Sable Usée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIBriqueDeSableusee"+".name", "TRI Brique De Sable Usée");
GameRegistry.registerBlock(TRIBriqueDeSablebas, "TRI Brique De Sable Bas");
LanguageRegistry.addName(TRIBriqueDeSablebas, "TRI Brique De Sable Bas");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIBriqueDeSablebas"+".name", "TRI Brique De Sable Bas");
GameRegistry.registerBlock(TRIEmplacementLevier3, "TRI Emplacement Levier 1");
LanguageRegistry.addName(TRIEmplacementLevier3, "TRI Emplacement Levier 1");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIEmplacementLevier3"+".name", "TRI Emplacement Levier 1");
GameRegistry.registerBlock(TRIEmplacementLevier1, "TRI Emplacement Levier 2");
LanguageRegistry.addName(TRIEmplacementLevier1, "TRI Emplacement Levier 2");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIEmplacementLevier1"+".name", "TRI Emplacement Levier 2");
GameRegistry.registerBlock(TRIEmplacementLevier2, "TRI Emplacement Levier 3");
LanguageRegistry.addName(TRIEmplacementLevier2, "TRI Emplacement Levier 3");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIEmplacementLevier2"+".name", "TRI Emplacement Levier 3");
GameRegistry.registerBlock(TRIEmplacementLevier4, "TRI Emplacement Levier 4");
LanguageRegistry.addName(TRIEmplacementLevier4, "TRI Emplacement Levier 4");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIEmplacementLevier4"+".name", "TRI Emplacement Levier 4");
GameRegistry.registerBlock(TRITeteSculpte1, "TRI Tête Sculptée 1");
LanguageRegistry.addName(TRITeteSculpte1, "TRI Tête Sculptée 1");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRITeteSculpte1"+".name", "TRI Tête Sculptée 1");
GameRegistry.registerBlock(TRITeteSculpte2, "TRI Tête Sculptée 2");
LanguageRegistry.addName(TRITeteSculpte2, "TRI Tête Sculptée 2");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRITeteSculpte2"+".name", "TRI Tête Sculptée 2");
GameRegistry.registerBlock(TRITeteSculpte3, "TRI Tête Sculptée 3");
LanguageRegistry.addName(TRITeteSculpte3, "TRI Tête Sculptée 3");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRITeteSculpte3"+".name", "TRI Tête Sculptée 3");
GameRegistry.registerBlock(TRIPierreTaille, "TRI Pierre Taillée");
LanguageRegistry.addName(TRIPierreTaille, "TRI Pierre Taillée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIPierreTaille"+".name", "TRI Pierre Taillée");
GameRegistry.registerBlock(TRIPierreTailleEnneige, "TRI Pierre Taillée Enneigée");
LanguageRegistry.addName(TRIPierreTailleEnneige, "TRI Pierre Taillée Enneigée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIPierreTailleEnneige"+".name", "TRI Pierre Taillée Enneigée");
GameRegistry.registerBlock(TRIPierreTailleFissure, "TRI Pierre Taillée Fissurée");
LanguageRegistry.addName(TRIPierreTailleFissure, "TRI Pierre Taillée Fissurée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIPierreTailleFissure"+".name", "TRI Pierre Taillée Fissurée");
GameRegistry.registerBlock(TRIPierreTailleOrne, "TRI Pierre Taillée Ornée");
LanguageRegistry.addName(TRIPierreTailleOrne, "TRI Pierre Taillée Ornée");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIPierreTailleOrne"+".name", "TRI Pierre Taillée Ornée");
GameRegistry.registerBlock(TRIPierreTailleBas, "TRI Pierre Taillée Bas");
LanguageRegistry.addName(TRIPierreTailleBas, "TRI Pierre Taillée Bas");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIPierreTailleBas"+".name", "TRI Pierre Taillée Bas");
GameRegistry.registerBlock(TRIPierreTailleOrneBas, "TRI Pierre Taillée Ornée Bas");
LanguageRegistry.addName(TRIPierreTailleOrneBas, "TRI Pierre Taillée Ornée Bas");
LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("tile."+"TRIPierreTailleOrneBas"+".name", "TRI Pierre Taillée Ornée Bas");
}
public static final Block TRIHerbe = (new Block(1000, Material.grass)).setUnlocalizedName("b1") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Herbe");
public static final Block TRIRoche = (new Block(1001, Material.rock)).setUnlocalizedName("b2") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Roche");
public static final Block TRIRocheEnneigé = (new Block(1002, Material.rock)).setUnlocalizedName("b3") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Roche_Enneige");
public static final Block TRINeige = (new Block(1003, Material.snow)).setUnlocalizedName("b4") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Neige");
public static final Block TRISable = (new Block(1004, Material.sand)).setUnlocalizedName("b5") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Sable");
public static final Block TRIRochePoudreuse = (new Block(1005, Material.rock)).setUnlocalizedName("b6") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Roche_Poudreuse");
public static final Block TRIRochePoudreuseHG = (new BlockRochePoudreuseDeco(1006)) .setUnlocalizedName("b7") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIRocheEtNeige = (new BlockRocheEtNeige(1007)).setUnlocalizedName("b8") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIRocheEtPierre = (new Block(1008, Material.rock)).setUnlocalizedName("b9") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Roche_Et_Pierre");
public static final Block TRIRocheOrnee = (new Block(1009, Material.rock)).setUnlocalizedName("b10") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Roche_Ornee");
public static final Block TRIRocheSculpte = (new BlockRocheSculpte(1010)).setUnlocalizedName("b11") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIBriqueDeSable = (new Block(1011, Material.rock)).setUnlocalizedName("b12") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Brique_De_Sable");
public static final Block TRIBriqueDeSableusee = (new Block(1012, Material.rock)).setUnlocalizedName("b13") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Brique_De_Sable_Use");
public static final Block TRIBriqueDeSablebas = (new BlockBriqueDeSablebas(1013)).setUnlocalizedName("b14") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIEmplacementLevier3 = (new BlockEmplacementLervier1(1014)).setUnlocalizedName("b15") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIEmplacementLevier1 = (new Block(1015, Material.rock)).setUnlocalizedName("b16") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Emplacement_Levier1");
public static final Block TRIEmplacementLevier2 = (new BlockEmplacementLervier2(1016)).setUnlocalizedName("b17") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIEmplacementLevier4 = (new BlockEmplacementLervier3(1017)).setUnlocalizedName("b18") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRITeteSculpte1 = (new BlockTeteSculpte1(1018)).setUnlocalizedName("b19") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRITeteSculpte2 = (new BlockTeteSculpte2(1019)).setUnlocalizedName("b20") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRITeteSculpte3 = (new BlockTeteSculpte3(1020)).setUnlocalizedName("b21") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIPierreTaille = (new Block(1021, Material.rock)).setUnlocalizedName("b22") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Pierre_Taille");
public static final Block TRIPierreTailleEnneige = (new Block(1022, Material.rock)).setUnlocalizedName("b23") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Pierre_Taille_Enneige");
public static final Block TRIPierreTailleFissure = (new Block(1023, Material.rock)).setUnlocalizedName("b24") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Pierre_Taille_Fissure");
public static final Block TRIPierreTailleOrne = (new Block(1024, Material.rock)).setUnlocalizedName("b25") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock) .setTextureName("tombcraft:TRI_Pierre_Taille_Orne");
public static final Block TRIPierreTailleBas = (new BlockPierreTailleBas(1025)).setUnlocalizedName("b26") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
public static final Block TRIPierreTailleOrneBas = (new BlockPierreTailleOrneBas(1026)).setUnlocalizedName("b27") .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
@EventHandler // en 1.6 et + (valable pour tous les events)
public void afterLoad(FMLPostInitializationEvent event) //Ce qui se passe après l'initialisation
{
}
}
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Tu mod avec forge et eclipse ?
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Oui. Je suis encore au stade de novice ^^'
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Si ta besoin d'aide je serais ravi, moi aussi je fait du modding
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
"ça avance bien"... Suite a une erreur, j'ai du tout recommencer xD mais j'ai très vite rattraper mon retard donc au final, ça avance
Spartan > T'es fort ou pas ? Car j'aimerai faire certain truc mais je n'y arrive pas...
J'ai fait en sorte que quand je casse un bloc, un drope en ressort, et se con refuse de sortir >< je ne sais pas d'ou vien le probleme...
Cependant, j'aimerai faire plutot dès qu'on casse le bloc, l'item viens directement dans l'inventaire, serais-ce dans tes cordes ? :/
Spartan > T'es fort ou pas ? Car j'aimerai faire certain truc mais je n'y arrive pas...
J'ai fait en sorte que quand je casse un bloc, un drope en ressort, et se con refuse de sortir >< je ne sais pas d'ou vien le probleme...
Cependant, j'aimerai faire plutot dès qu'on casse le bloc, l'item viens directement dans l'inventaire, serais-ce dans tes cordes ? :/
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Faut voir
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Ajoute moi sur Skype, on en reparlera : KujaFF42
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Pour que l'item revienne dans l'inventaire je sais pas ci c'est possible.
Par contre pour ton problème de drop tu peut essayer de rajouter ça dans la class de ton bloc :
Par contre pour ton problème de drop tu peut essayer de rajouter ça dans la class de ton bloc :
- Code:
public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
{
return this.blockID;
}
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
J'ai tout essayer pour le drope, rien a faire ^^'
Et si c'est possible avec des entités je ne sais quoi
Et si c'est possible avec des entités je ne sais quoi
- Code:
ItemStack getPickedResult(MovingObjectPosition target)
Called when a user uses the creative pick block button on this entity.
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Tessellator ?
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Le truc pour faire par example un bloc en pente, je n'arrive pas a y foutre ma texture ><
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Mdr, vais essayer d'en créé
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Ok, bon courage, c'est pas très très dure en soit, mais c'est pour ses sal*perie de texture ><
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Mdr, au faite, t'aurai pas le code pour les items à méta data ?
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Non.. Je n'ai, pour le moment que 3 items ^^' pas de code super dévelloper..
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Parceque j'ai un blèm pour les crafts, il me fauut des items à métadata ...
4Spartan8- Admin
- Messages : 112
Points : 202318
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Re: [Mod] Tomb Raider Pack
Ha bon ? Je pensais juste qu'il fallait enregistrer la recette et hop ><
Kujaff- villageois
- Messages : 32
Points : 194094
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [TUTO] Créer un pack de texture 1.4.x
» Comment créer un pack de texture ?
» Pack de texture: Sphax BD Craft
» Comment créer un pack de texture ?
» Pack de texture: Sphax BD Craft
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|