Forum Evo-Gaming
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum !
Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connectez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Evo-Gaming
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum !
Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connectez.
Forum Evo-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le nouveau groupe : Créateurs De Map /!\

Aller en bas

Le nouveau groupe : Créateurs De Map /!\ Empty Le nouveau groupe : Créateurs De Map /!

Message par Tirif Sam 21 Sep - 5:50

Vous l’apprenez dans le titre, à ma demande, un nouveau groupe à été créer ( j'en remercie Weveul pour l'avoir fait ), et je suis le modérateur de ce groupe; voici les informations sur ce groupe :
- Pour entrer dans le groupe : 1 : Vous présentez ; 2 : Créer 2 maps minecraft sympa ( je les testerai avec le lien que vous devrez mettre sur vos maps, je vais faire un tuto, cette partie me semble peu comprise par certaines personnes. 3 : Envoyer un message de candidature comportant en 5 ligne ( environ, on va pas chipoter ) sur l'histoire de vos maps, plus les liens et leurs nom.
Pour vous montrer, je vais créer une nouvelle map ( qui sera la 2eme version d'une autre, je vous laisse deviner laquelle Twisted Evil  ) en respectant se principe de candidature...
- Les joueurs intégrant ce groupe pourront être sollicité pour finir des maps inachevées ( malheureusement, il y en, a No).
Si vous n'avez pas compris, allez ici : https://forumcraft.forumgaming.fr/t285-nether-survival-ii.
Elle devrait vous plaire, juste à ceux qui jouent à Minecraft comme dans la vie réelle...




Bref, j'espère que vous m'avez suivi, et à la prochaine.




Tirif.

Tirif
correcteur
correcteur

Messages : 212
Points : 206748
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum